Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Partenaires
[2 min Pour Comprendre] Mieux se déplacer avec Mappy grâce à la data
Quelques éléments de réponses avec Bruno Dachary, Directeur Général de Mappy. Mappy, en tant qu’acteur de la mobilité, gère un volume…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La licorne colombienne Rappi lève 200 millions de dollars pour concurrencer Amazon et UberEATS en Amérique latine
La société avait déjà levé 130 millions de dollars en début d'année.
Lire la suite -
Partenaires
Digitalisation de l’achat in-store : en quête du scénario idéal
À travers la planète, les Proof-of-Concept se multiplient pour identifier les parcours in-store digitalisés les plus fluides possibles pour les…
Lire la suite -
AGENDA
Hub Forum Paris 2018
le HUB Institute organise le 1er événement sur la transformation digitale en France pour permettre aux 3000 décideurs marketing, digital,…
Lire la suite -
AGENDA