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FINANCE
Le paiement en 3 fois : un atout indéniable pour fidéliser une clientèle B2B
Dans le cadre d’une relation d’affaires B2B, la question des moyens de paiement occupe une place prĂ©pondĂ©rante. Il s’agit pour…
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TOOLBOX
Une solution SIRH pour optimiser la gestion des ressources humaines en entreprise
De la fuite des talents Ă l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confrontĂ© Ă des enjeux majeurs. Dans ce…
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DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
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AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
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COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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IN THE LOOP
Facebook met la main sur la startup Bloomsbury AI pour lutter contre les fake news
Avec cette acquisition dont le montant se situerait entre 23 et 30 millions de dollars, Facebook se dote de spĂ©cialistes…
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IN THE LOOP
[Made in Océan Indien] Le marketing digital dans l’océan Indien: une adhésion en douceur pour les îles !
Dans l’esprit collectif, le marketing traditionnel est associé au porte-à -porte.
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IN THE LOOP
Webedia accĂ©lère dans la crĂ©ation de contenus pour Millennials avec le rachat d’une sociĂ©tĂ© amĂ©ricaine
Full Fathom Five est une société de production transmédia à l'origine de franchises et d’ouvrages pour jeunes adultes à succès.
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BUSINESS
LinkedIn: trouver qui vient de changer de poste
Comme beaucoup d'outils web, LinkedIn fonctionne sur la base des requêtes booléennes.
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BUSINESS
[FW Radar] Budd it rĂ©invente l’expĂ©rience client en magasin
De nombreuses solutions existent pour améliorer le parcours client online, mais le parcours offline est souvent oublié.
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