/ Brand Content10 - OctobreAgenda

Revolution, l’événement créé par Emarsys pour les marketeurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Emarsys]

Organisé par Emarsys, du 15 au 17 octobre dernier à Londres, « Revolution » invite à repenser sa stratégie marketing, révéler les nouvelles habitudes et attentes des consommateurs tout en utilisant l’intelligence artificielle, la personnalisation et les stratégies omnicanal pour repousser les limites et offrir une expérience client inoubliable.

Pour en savoir plus, écoutez Amaury Martin, Directeur général France d’ Emarsys. :

À Propos :

Emarsys, plateforme Marketing indépendante, présente dans 17 pays, Emarsys fournit des outils combinant « Machine Learning » et Data Science permettant aux entreprises qui ciblent leurs clients de mettre en place des actions réellement personnalisées et multicanales. Avec plus de 750 collaborateurs répartis dans 17 bureaux à travers le monde, Emarsys est au service de plus de 2200 clients dans 140 pays. Chaque mois, Emarsys envoie plus de sept milliards de messages permettant à ses clients d’accroître leur chiffre d’affaires et leur retour sur investissement. 

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Revolution, l’événement créé par Emarsys pour les marketeurs
Comment la mauvaise qualité du matériel audio impacte le business
Les périodes de crises sont un terreau d’innovation
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
7 idées reçues sur le coaching professionnel
Comment Ingenico a permis à Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Share via
Copy link