10 - OctobreAgendaPartenaires

Revolution, l’événement créé par Emarsys pour les marketeurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Emarsys]

Organisé par Emarsys, du 15 au 17 octobre dernier à Londres, « Revolution » invite à repenser sa stratégie marketing, révéler les nouvelles habitudes et attentes des consommateurs tout en utilisant l’intelligence artificielle, la personnalisation et les stratégies omnicanal pour repousser les limites et offrir une expérience client inoubliable.

Pour en savoir plus, écoutez Amaury Martin, Directeur général France d’ Emarsys. :

À Propos :

Emarsys, plateforme Marketing indépendante, présente dans 17 pays, Emarsys fournit des outils combinant « Machine Learning » et Data Science permettant aux entreprises qui ciblent leurs clients de mettre en place des actions réellement personnalisées et multicanales. Avec plus de 750 collaborateurs répartis dans 17 bureaux à travers le monde, Emarsys est au service de plus de 2200 clients dans 140 pays. Chaque mois, Emarsys envoie plus de sept milliards de messages permettant à ses clients d’accroître leur chiffre d’affaires et leur retour sur investissement. 

Bouton retour en haut de la page
Revolution, l’événement créé par Emarsys pour les marketeurs
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022
Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022