Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Verint Systems en passe de s’offrir le spécialiste israélien de cybersécurité NSO pour 1 milliard de dollars
NSO développe des solutions de cybersurveillance.
Lire la suite -
AGENDA
-
BUSINESS
La NBA est-elle la ligue sportive ultime à l’ère numérique ?
Si vous suivez le basket et la NBA en particulier, vous connaissez sans doute TrashTalk, un des “nouveaux médias” de…
Lire la suite -
BUSINESS
Le leadership effectual ou les 5 principes de la transformation: 3) Engager des parties prenantes
L’appropriation de ces principes doit permettre de développer ce que j’appelle le leadership effectual. Ces principes sont au nombre de cinq.…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[FWDAY Digital Marketing] Le Q&A de Jean-Louis Bénard, fondateur de Sociabble
Conférence spéciale Digital Marketing le 7 juin.
Lire la suite