Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Après avoir avalé Uber en Asie du Sud-Est, Grab lance son service de livraison de repas
La société singapourienne pourra s'appuyer sur l'activité d'UberEATS, acquise dans le cadre du rachat d'Uber dans la région.
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Comment mesurer l’impact commercial de la performance de votre site ?
Le 14 juin à 11h avec Akamaï
Lire la suite -
BUSINESS
Amazon mène un tour de table de 12 millions de dollars dans l’AssurTech indienne Acko
La start-up propose notamment des produits d'assurance pour l'économie d'Internet et travaille sur un partenariat avec Amazon.
Lire la suite -
Partenaires
Stratégie Drive to Store : Le SMS marketing au service du multicanal
Le SMS considéré comme intrusif autrefois a été intégré dans la plupart des stratégies de communication des annonceurs.
Lire la suite -
BUSINESS
ASOS mise sur le mobile pour séduire les 17-27 ans
L’e-commerçant britannique génère 70% de son trafic sur mobile. Interview de Lisa Marçais, en charge de l’Europe du Sud chez…
Lire la suite