Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Les Entreprises qui recrutent dans la Tech : Roxy Social Media Strategist, E-marketing Consultant, Responsable de Comptes
Retrouvez chaque jour les dernières offres d’emploi sur FrenchWeb.jobs Boardriders Inc recrute un(e) Roxy Social Media Strategist (H/F) Le…
Lire la suite -
FW500 2018
-
BUSINESS
De possibles manipulations du cours du bitcoin dans le viseur des autorités américaines
Des traders sont soupçonnés de s’être livrés à des pratiques de «spoofing» pour faire bouger le prix du bitcoin.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Visual Marketing : Comment Farfetch transforme ses followers en acheteurs ?
Farfetch sait que tout est image et distille ses “visual stories” partout en digital. Comment capter ce moment de découverte…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[FWDAY Digital Marketing] Le Q&A de Laurent Thévenet, Head of Offline marketing de DCMN
Conférence spéciale Digital Marketing le 7 juin.
Lire la suite