Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Uber réduit sa perte de moitié au premier trimestre
L'entreprise a également annoncé sa volonté d’émettre de nouveaux titres, portant ainsi sa valorisation à 62 milliards de dollars.
Lire la suite -
BUSINESS
Notilo Plus lève 1,9 million d’euros pour lancer son drone sous-marin autonome
La start-up grenobloise veut désormais passer à la phase d’industrialisation.
Lire la suite -
Partenaires
Les Paris Retail Awards récompensent les pépites de demain
Pour sa 4e édition, le plus grand événement retail européen prendra toute son envergure et réunira dans le Pavillon 1…
Lire la suite -
BUSINESS
Zuck, Europe & VivaTech – le syndrome de Stockholm ?
Mardi 22 mai au soir, Marc Zuckerberg était reçu en grande pompe au Parlement européen lors d’une audition exceptionnelle.
Lire la suite -
Partenaires
Comment les métiers évoluent-ils face à la transformation digitale des entreprises ?
L’entreprise digitale 3.0 doit se doter de nouvelles compétences si elle souhaite poursuivre son développement.
Lire la suite