Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Instagram veut proposer à ses utilisateurs d’effectuer des achats directement sur l’application
Pour le moment, le paiement natif est seulement accessible à une poignée d’utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Lire la suite -
BUSINESS
[Made in Italie] Empatica, la startup italienne au chevet de la recherche neurologique
Par Philippe Tandeau de Marsac, correspondant FrenchWeb a rencontré la startup Empatica qui entend révolutionner le marché de la recherche…
Lire la suite -
BUSINESS
Soft Robotics lève 20 millions de dollars pour mettre ses robots au service des retailers et des e-commerçants
La société américaine a présenté fin mars une solution robotique pour faciliter la manipulation et le tri des objets dans…
Lire la suite -
BUSINESS
Alven Capital mène un tour de table de 10 millions de dollars pour financer un média italien
Freeda Media vise les femmes Millennials et touche 24 millions de visiteurs uniques par mois en Italie.
Lire la suite -
AGENDA