Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Koovea, la solution pour «tracker» vos médicaments
Plus de détails avec Adrien Content, co-fondateur de Koovea.
Lire la suite -
ACQUISITION
Monoprix veut s’offrir Sarenza pour développer son offre eCommerce
Sarenza a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[CONFIDENTIEL] Edouard Philippe & Les Pigeons, Telegram, Visa vs Coinbase, Amazon
Telegram en route pour une ICO record ; Visa exempte Coinbase ; Amazon s'intéresse de près à la santé ;…
Lire la suite -
BUSINESS
Georges Mohammed-Chérif (Buzzman) : «Une bonne publicité doit faire peur»
Aujourd'hui, Burger King, Meetic, Huawei, Boursorama, Just Eat, Nescafé ou encore Heetch font confiance à l'audace de l'agence. Interview de…
Lire la suite -
BUSINESS
Supermood lève 2,5 millions d’euros pour améliorer le quotidien des collaborateurs
La start-up envoie des sondages anonymes aux salariés pour améliorer leurs conditions de travail ainsi que leur productivité.
Lire la suite