Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] BnbLord veut augmenter les performances des locations saisonnières
«Nos à maximiser leurs revenus locatifs, soit pour des biens qui sont loués à l’année en saisonnier, soit pour des…
Lire la suite -
BUSINESS
Quels sont les objectifs d’AXA France pour 2018 ?
Le groupe d'assurances se focalise sur 3 grands indicateurs.
Lire la suite -
BUSINESS
[CONFIDENTIEL] Bitcoin et G20, Blablacar, Facebook, Amazon, Sqrrl, NSA…
Cryptominute: Bruno Lemaire veut du Bitcoin au G20 ; Blablacar, sous le coup des lobbies en Russie ? ; Facebook…
Lire la suite -
BUSINESS
Abus de position dominante : Bercy réclame une amende de 10 millions d’euros à l’encontre d’Amazon
Une enquête de la Répression des fraudes met en cause les pratiques abusives du géant américain auprès de certains fournisseurs.
Lire la suite -
BUSINESS
Toyota ambitionne de vendre 5,5 millions de véhicules électriques par an d’ici 2030
Le constructeur japonais a noué un partenariat avec Panasonic pour le développement de batteries en lithium-ion.
Lire la suite