Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Partenaires
Personnalisation & Machine Learning: les tendances majeures décryptées
A l’approche de la fin d’année, l’heure des bilans a sonné. A cette occasion, Kameleoon, plateforme d’optimisation de l’expérience utilisateur,…
Lire la suite -
BUSINESS
Vincent Nallatamby, un entrepreneur né
Vincent Nallatamby fait partie des FW Talents 2017.
Lire la suite -
BUSINESS
TF1 investit dans la start-up new-yorkaise Wibbitz
En France, la société new-yorkaise travaille notamment avec Prisma Media, Le Parisien, Le Figaro ou encore LCI.
Lire la suite -
ACQUISITION
Delphi met la main sur nuTonomy pour s’imposer sur le marché de la voiture autonome
D’ici la fin de l’année, l’équipementier disposera de 60 voitures autonomes en circulation.
Lire la suite -
Les Experts
Les meilleures stratégies de présence sur Instagram pour une marque
Julie joue le jeu et délivre beaucoup de conseils très utiles pour les marques.
Lire la suite