ActualitéLes levées de fonds

42 millions de dollars pour ContentSquare, la start-up de Jonathan Cherki

Mise à jour à 8h45

Fondé en 2012 au sein de l’incubateur de l’ESSEC, ContentSquare vient d’annoncer une levée de fonds de 42 millions de dollars auprès du fonds d’investissement Canaan Partners.

ContentSquare édite un logiciel en SaaS, qui permet d’analyser, tester et personnaliser les parcours clients pour optimiser l’expérience utilisateur et augmenter les performances.

Installé en France et aux États Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal+, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF. La société enregistrait en 2016 un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros uniquement en France, pour une perte de 3,7 millions d’euros. Selon nos informations, ContentSquare a fait une progression de plus de 130% sur l’ensemble de son activité dans le monde en 2017 grâce à l’ouverture des États-Unis et de l’Allemagne.

ContentSquare avait fait un premier tour de table auprès de Seed4Soft, un club d’investisseurs réunissant notamment Patrick Bertrand (Cegid), Eric Boustouller (Microsoft), puis 20 millions de dollars auprès de Highland Capital Europe.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page