Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
PROPTECH
IDEALYS lève 2,5 millions d’euros pour optimiser le cycle de vie des bâtiments connectés
Idealys, propTech montpelliéraine, accompagne les projets immobiliers dès leur conception, avec une solution qui assure une gestion complète et optimisée…
Lire la suite -
BEAUTYTECH
Planity, l’assistant digital tout-en-un pour les professionnels de la beauté
Depuis sa création, Planity a su se positionner comme bien plus qu’une simple plateforme de réservation en ligne adressant le…
Lire la suite -
BUSINESS
L’importance de la réactivité en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention d’un prospect dès le premier contact est devenu clé. On parle souvent du « Speed to Lead » pour désigner…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lève 4 millions d’euros pour sa solution de billetterie pour les créateurs d’évènements
Depuis sa création il y a deux ans, la startup française Billy s’est positionnée comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite -
GAMING
Ubisoft en quête de stabilité : comment répondre aux attentes financières sans perdre son âme?
Ubisoft traverse une période complexe marquée par d’importantes pressions financières et sociales. Face à des résultats décevants et à des…
Lire la suite