Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Cominty, veut réinventer la gestion de l’information à l’ère de la confidentialité des données, et lève de 1,2 million d’euros en pré-seed
Selon une étude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour améliorer…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Alpagga lève 6 millions d’euros pour prolonger le cycle de vie des équipements des Cafés, Hôtels, Restaurants
Fondée en 2022 par Geoffrey Taieb et Bordan Petrynka, Alpagga propose une marketplace dédiée à l’achat et la vente d’équipements…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ?
Bienvenue dans ce nouvel épisode du podcast DECODE MARKETING avec pour sujet aujourd’hui comment se conjuguent IA & SEO en…
Lire la suite -
BUSINESS
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive
Les processus de vente ont évolué avec les solutions numériques, offrant des moyens avancés pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexité de l’environnement digital fait évoluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coût d’acquisition client) et le ROI…
Lire la suite