Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levĂ©e de 1,7 milliard
La sociĂ©tĂ© française Mistral AI a finalement annoncĂ© ce matin une levĂ©e de fonds de 1,7 milliard dâeuros, valorisant lâentreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financiÚres de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsquâune startup annonce une levĂ©e de fonds, lâattention se porte presque exclusivement sur le montant levĂ©. Pourtant, derriĂšre chaque chĂšque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lĂšve 39 millions dâeuros pour dĂ©ployer sa plateforme de conformitĂ© automatisĂ©e dans la santĂ©
Alors que la conformitĂ© reste un dĂ©fi majeur pour les Ă©quipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre sĂ©rie d’articles consacrĂ© au concept The Merge, nous avons Ă©tabli une liste des mots clĂ©s utilisĂ©s pour une…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[Numbers] Combien gagne un YouTubeur en 2017?
Le YouTubeur Tim Wood a vu ses revenus divisés par deux depuis le début de l'année.
Lire la suite -
BUSINESS
Redressement fiscal pour la filiale gérant les Apple Stores en France
En 2016, Apple Retail France a payĂ© 10,9 millions dâeuros dâimpĂŽts pour un chiffre dâaffaires estimĂ© Ă 4,3 milliards d'euros.
Lire la suite -
BUSINESS
Tastemade installe un studio de production Ă Paris
La société revendique plus de 2 milliards de vues chaque mois sur ses contenus.
Lire la suite -
DATAROOM
5 conseils pour une expérience client engageante et profitable
Avec la rĂ©volution digitale, lâexpĂ©rience client sâest imposĂ©e comme un levier clĂ© de business.
Lire la suite -
BUSINESS
Lâintrusion publicitaire dans le digital
Retour sur quinze annĂ©es de recherche sur la pub online et lâintrusion.
Lire la suite