Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Progrès numérique: les entreprises et les PME plombent les performances de la France
Par rapport à leurs homologues européennes, les PME françaises peinent à se mettre à la page de l'internationalisation, avec le…
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Claranet, Bureau Future, Altaïde : Les 3 offres d’emploi du jour
Claranet recherche son Ingénieur Avant-Vente (H/F) Paris, Île-de-France, France L’Ingénieur Avant-Vente fournit un appui technique aux commerciaux pour les aider lors…
Lire la suite -
/ FW 500
[FW 500] 5 sociétés en croissance dans la santé
Quelles sont les entreprises à fort potentiel dans le secteur de la santé en France en 2017 ?
Lire la suite -
BUSINESS
CDP: la DMP du futur? (2/2)
Les data-marketeurs d’aujourd’hui seront perçus demain comme des pionniers de la révolution digitale.
Lire la suite
