Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[FW Radar] Flatchr veut faciliter le processus de recrutement pour les entreprises
Flatchr a conçu une plateforme qui permet aux entreprises de centraliser tous leurs recrutements dans un seul et même endroit.
Lire la suite -
A la une
IoT: Comment Netatmo motive ses ingénieurs
Les ingénieurs doivent être capables de recevoir les propositions du grand groupe, tout en affirmant la créativité de la marque.…
Lire la suite -
/ Top 100 des entreprises qui recrutent
[SEN#7] Le classement des Entreprises de Service du Numérique (SSII) qui recrutent en 2017
90% des recrutements prévus en 2017 par des ESN sont des CDI.
Lire la suite -
A la une
Altice s’offre Teads pour 285 millions d’euros
Teads revendique une couverture de 1,2 milliard de visiteurs uniques par mois, dont 720 millions sur mobile.
Lire la suite
