Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[Made in Rennes] Data2B, Le Loft, Tweet Apero…
Tout savoir sur les actualités rennaises avec Antoine Beyer, responsable webmarketing chez Les4Nages/PlaneteCycle.
Lire la suite -
BUSINESS
Home Hub, la contre-attaque de Microsoft sur la maison intelligente
Microsoft pourrait lancer son dispositif fin 2017.
Lire la suite -
HRTECH
Combien gagne un jeune diplÎmé qui travaille dans une entreprise Tech?
AnciennetĂ© de l'entreprise ne rime pas forcĂ©ment avec salaires mirobolants pour les jeunes diplĂŽmĂ©s, d'aprĂšs une enquĂȘte rĂ©alisĂ©e par un…
Lire la suite -
BUSINESS
Trivago (Expedia) veut lever jusquâĂ 428 millions de dollars pour son IPO
La sociĂ©tĂ© allemande, contrĂŽlĂ©e depuis 2013 par lâAmĂ©ricain Expedia, devrait entrer au Nasdaq avant la fin du mois.Â
Lire la suite -
BUSINESS
Ce n’est pas la mort du magasin physique, c’est la rĂ©volution de l’expĂ©rience client
L'épicerie 100% connectée d'Amazon est-elle le point de départ d'une nouvelle génération de magasins?
Lire la suite