Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Etudes
6 mythes sur la data qui freinent vos processus dâinnovation
Ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans une stratégie de collecte et d'analyse de données, par Change Sciences.
Lire la suite -
A la une
Ripple, 55 millions de dollars pour pénétrer le systÚme bancaire en mode blockchain
La Fintech promet aux banques mondiales de rĂ©duire leurs frais sur les transactions cross border, de lĂ Ă implanter de…
Lire la suite -
Startup
Wizbii, Agriconomie, GS1âŠ: le Top 5 des vidĂ©os de la semaine
FrenchWeb a sélectionné 5 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suite -
AGENDA
L’agenda de la semaine
[Atelier en ligne] 97% des visiteurs quittent votre site sans avoir acheté. On en parle? Le 20 septembre à 11h…
Lire la suite -
BUSINESS
Y et Millenials: portrait de deux générations en or pour le marketing à la performance
Les marques ont tout intĂ©rĂȘt Ă sâadapter et Ă utiliser les mĂȘmes armes que ces jeunes gĂ©nĂ©rations: du court, du…
Lire la suite