Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
TOOLBOX
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite -
THE PROMPT
GEMINI3, le vrai moat de GOOGLE dans l’IA ce sont ses 8 milliards d’utilisateurs
Le lancement de Gemini 3 marque un tournant pour Google. Après plusieurs années de rattrapage, Google revient au centre du…
Lire la suite -
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Comment Coursier Privé veut fluidifier le marché de la livraison
Cette start-up parisienne développe une technologie à destination des transporteurs dont l'objectif est de répartir au mieux les flux de transport.
Lire la suite -
A la une
Les vidéos produites pour le Web surpassent le légendaire prime-time aux États-Unis
En trois ans, le nombre de spectateurs regardant des vidéos produites pour le Web est passé de 45 à 63 millions,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’intelligence artificielle en passe de réaliser des sauts quantiques ?
Par Olivier Ezratty, expert Frenchweb.
Lire la suite -
MEDIA
[Canada] Jean-Francois Larouche (Moment Factory): «Pour créer une expérience interactive, on détourne la technologie»
Interview de Jean-Francois Larouche, directeur du département « intéractif » à Moment Factory.
Lire la suite -
Chiffres Cles
Qui sont les champions de l’achat programmatique en France?
Rien qu'en 2015, la croissance des achats en programmatique a bondi de 61%, à 423 millions d'euros, selon le SRI.
Lire la suite