Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Alexandre Malsch (meltygroup): «Mes trois entreprises qui méritent d’être dans le FW 500…»
Frenchweb a rendu son verdict sur sa première édition 2016 du Frenchweb 500. Que pensent les entrepreneurs?
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Pierre Fabre, Altaïde, Blue Search Conseil: Les 3 offres d’emploi du jour
Découvrez les opportunités d'emploi du jour: Chef de projet marketing digital (H/F), Rédacteur en chef site web (H/F), Head of…
Lire la suite -
IN THE LOOP
PSA Peugeot Citroën et MAIF misent 18 millions d’euros sur l’autopartage de Koolicar
Koolicar se différencie d'autres acteurs de l'autopartage en permettant de louer en libre-service des véhicules.
Lire la suite -
A la une
AntVoice lève 1,3 million pour lier intelligence artificielle et marketing prédictif
La société parisienne veut étendre sa technologie de recommandation sur le marché européen.
Lire la suite -
DATAROOM
François Le Tanneur (app’s miles): «Tous les liens que vous faites vers Facebook, Twitter sont récompensables»
François Le Tanneur (app's miles) explique par quels moyens les marques peuvent améliorer leur relation client.
Lire la suite