ActualitéData RoomMarketing & Communication

Comment le social media automation peut améliorer votre marketing

Les réseaux sociaux permettent aux marques souhaitant aller au-delà d'une simple relation commerciale avec leurs clients et leurs utilisateurs d'instaurer un lien plus personnel avec eux. Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram: à chacun de ces réseaux sa spécificité, et donc sa stratégie de contenu. Avec 64% des professionnels du marketing qui déclarent passer au moins six heures par semaine sur les réseaux sociaux, selon des données Social Media Examiner, on comprend aisément la nécessité d'automatiser au maximum sa présence sur les réseaux sociaux, pour «changer d'échelle», comme on le dit pour une start-up en pleine croissance.

Dans une présentation publiée au début du mois, Rebekha Radice, CMO de Post Planner, une application spécialisée dans l'engagement sur les réseaux sociaux, ainsi que Melissa Megginson, Marketing Manager de Tailwind, société spécialisée dans le marketing visuel, livrent leurs conseils pour réussir l'automatisation de sa stratégie social media. Déterminer les meilleurs moments pour partager ses contenus, mixer différents types de contenus, remettre en avant d'anciens posts toujours d'actualité: les deux professionnelles balaient l'ensemble des éléments à prendre en compte avant de se lancer. 

VOIR la présentation complète:

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page