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MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
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BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
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SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
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TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
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BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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A la une
PortĂ© par ses jeux stars, Supercell engrange 2,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2015
En Chine, depuis 2015, le studio finlandais est en train de séduire une nouvelle communauté de fans.
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FINTECH
Square affiche +49% sur son chiffre dâaffaires trimestriel mais cherche toujours la rentabilitĂ©
La perte nette est en hausse, Ă 48,2 millions de dollars au quatriĂšme trimestre, contre 37 millions il y a…
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IN THE LOOP
Julie Desk lĂšve 600 000 euros pour organiser automatiquement vos rendez-vous
Lancée en 20105, la start-up Julie Desk développe un service virtuel d'organisation des tùches.
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DATAROOM
OĂč sont les «Hackeuses»?
«Lâhistoire de lâinformatique a commencĂ© au XIXe siĂšcle avec une femme, Ada Lovelace», par Fabrice Epelboin, expert Frenchweb.
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A la une
Comment Artistics veut se faire une place sur le marchĂ© de l’art en ligne
Le marché de l'art en ligne a représenté 2,6 milliards de dollars en 2014. Interview de Sonia Rameau, la fondatrice d'Artistics.
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