Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Orange, 1 million d’abonnés fibre sur du «vrai» très haut débit
«Les usages c'est un peu une affaire de pari, de suivre ce qui va marcher ou non», explique Laurent Benatar,…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Les Lyonnais de Wizaplace lèvent 500 000 euros…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Les 20 points clefs pour bien choisir votre plateforme de personnalisation
La checklist à découvrir le 23 février à 11h
Lire la suite -
A la une
Amorçage: les erreurs à ne pas commettre pour réussir sa levée de fonds
Ne pas paraître «réaliste» ou trop «conservateur», sont parmi les erreurs citées par trois responsables de fonds.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba dégage 1,9 milliard de dollars de bénéfices trimestriels, pour 5,3 milliards de CA
Le groupe cherche néanmoins à se diversifier.
Lire la suite