Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Le patron de Netflix donne 100 millions de dollars pour encourager l’accès aux grandes écoles
Le "Hastings Fund" doit aider les étudiants des communautés défavorisées à accéder aux meilleurs formations.
Lire la suite -
A la une
Comment Expensya veut tailler sa part sur le marché de la gestion des notes de frais
Beaucoup d'acteurs se placent sur ce service aux entreprises, mais y-a-t-il de la place pour tout le monde?
Lire la suite -
BUSINESS
Quid de vos premiers collaborateurs lorsque l’entreprise grandit?
Comment «détecter les signes d’inadaptation des autres avant qu’il ne soit trop tard»? Par Par Denis Jacquet, fondateur de Parrainer…
Lire la suite -
A la une
Moët Hennessy (LVMH) mise sur la start-up Vivino
La société a levé 25 millions de dollars, principalement auprès de la branche investissement du groupe LVMH.
Lire la suite -
AGENDA
E-Commerce B2B: les leviers de croissance
Jeudi 04 février de 9h à 13h au Pershing Hall
Lire la suite