Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
-
A la une
Un CIR mieux utilisé, mais un CII encore méconnu des PME
Le CrĂ©dit ImpĂŽt Recherche a soutenu les dĂ©penses en R&D des entreprises qui ont du apprĂ©hender les dispositifs, d'aprĂšs une…
Lire la suite -
DATAROOM
Les 3 tendances phares de la publicité en 2016
Par Richard Robinson, âDirecteur EMEA de Turn.
Lire la suite -
A la une
YouTube se rapproche des studios hollywoodiens: nouveau Netflix-Killer?
La filiale de Google a entamé des discussions avec les grands studios de production américains.
Lire la suite -
DATAROOM
Homme contre machine: les algorithmes sont-ils plus forts que les humains en marketing ?
Par Bruno Schreiber, directeur communication dâEmarsys.
Lire la suite