Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
6 révolutions qui vont se poursuivre en 2016
Et si demain devenait l’âge d’or des petites entreprises, des parcours multi-carrières, des «superhumains»...?
Lire la suite -
IN THE LOOP
[We Love Entrepreneurs] Xavier Niel: « La France est une terre d’accueil pour les entrepreneurs! »
Pour Xavier Niel, devenir entrepreneur c'est... « faire le choix de ne plus dépendre des autres ».
Lire la suite -
A la une
Dernier jour pour participer au FrenchWeb 500, le classement 2016 des entreprises françaises de la Tech!
Dernier jour pour participer à la 1ere édition du classement des entreprises françaises de la tech. Ce classement veut établir…
Lire la suite -
A la une
Quelles stratégies marketing pour 2016? Revivez le Adobe Symposium 2015
Darty, Danone, La Fourchette, la SNCF... ils sont venus chercher les grands enseignements marketing de l'année.
Lire la suite
