Titre bloc
-
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite -
CFO WATCH
DEFACTO lĂšve 16 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©ploiement europĂ©en
En moins de quatre ans, DeFacto a financĂ© plus dâun milliard dâeuros auprĂšs de 17 000 PME europĂ©ennes. La fintech…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
TEMELION lĂšve 3,2 millions dâeuros pour simplifier la conception du bĂątiment grĂące Ă lâIA
Dans un secteur marquĂ© par la complexitĂ© croissante des projets et la pression rĂ©glementaire, les Bureaux dâĂtudes Techniques voient sâaccumuler…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Etudes
Wearables: les tendances en 2015
Quels seront les nouveaux matĂ©riaux utilisĂ©s ? OĂč et comment se porteront ces wearables ?
Lire la suite -
Les Experts
La simplification doit ĂȘtre au cĆur de la transformation numĂ©rique
Par Bertrand Duperrin, expert Frenchweb.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vestiaire Collective lĂšve 33 millions d’euros pour s’internationaliser
Le site spĂ©cialisĂ© dans les vĂȘtements et accessoires d'occasion veut se renforcer aux Etats-Unis, et prĂ©voit d'ouvrir deux nouveaux bureaux…
Lire la suite -
A la une
3 fondamentaux que l’on ne dit pas Ă lâannonceur sur le marchĂ© publicitaire
Ăditeurs, annonceurs, fournisseurs de technologies, rares sont ceux qui peuvent prĂ©tendre connaĂźtre les arcanes du nouveau marchĂ© publicitaire. Pourquoi une telle…
Lire la suite -
A la une
MobiquiThings Ă l’assaut du marchĂ© de l’IoT avec sa «carte SIM mondiale»
La société a été acquise par le Canadien Sierra Wireless. Entretien avec Cyril Hullin, cofondateur de MobiquiThings.
Lire la suite