Titre bloc
-
THE PROMPT
Workday rachÚte Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech
La HR Tech connaĂźt une vague dâacquisitions qui reconfigure significativement lâĂ©cosystĂšme. AprĂšs Flowise et Paradox, Workday poursuit son accĂ©lĂ©ration avec…
Lire la suite -
MARTECH
BREVO fait lâacquisition de COHORT pour relier lâengagement client Ă la performance commerciale
Brevo poursuit sa stratĂ©gie de consolidation en rachetant la startup française Cohort, spĂ©cialisĂ©e dans le smart loyalty. Cette opĂ©ration permet…
Lire la suite -
THE PROMPT
JUISCI lĂšve 5,5 millions d’euros pour dĂ©velopper son IA dĂ©diĂ©e aux publications scientifiques
Dans le domaine mĂ©dical, la quantitĂ© dâinformations double dĂ©sormais tous les 73 jours, et face Ă cette explosion, les grands…
Lire la suite -
CFO WATCH
DEFACTO lĂšve 16 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer son dĂ©ploiement europĂ©en
En moins de quatre ans, DeFacto a financĂ© plus dâun milliard dâeuros auprĂšs de 17 000 PME europĂ©ennes. La fintech…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
ORIS MATERIALS INTELLIGENCE lĂšve 3 millions dâeuros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©carbonation des infrastructures en France
ORIS Materials Intelligence, nouvelle sociĂ©tĂ© spĂ©cialisĂ©e dans la conception dâinfrastructures durables, annonce une nouvelle Ă©tape de son dĂ©veloppement. Issue dâune…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Free et Bouygues Telecom au coude-Ă -coude en nombre d’abonnĂ©s mobiles
Free Mobile a engrangé 820 000 nouveaux abonnés de plus au premier semestre.
Lire la suite -
IN THE LOOP
6 «licornes» européennes ont levé 1,5 milliard de dollars au second trimestre
Le financement des «licornes», ces start-up non cotĂ©es en Bourse et valorisĂ©es Ă plus de 1 milliard de dollars, se…
Lire la suite -
«La gestion des congés est pensée pour les dirigeants, et non pour les utilisateurs finaux»
Frenchweb : Avec les nouvelles technologies et la mobilitĂ©, les congĂ©s et absences sont bouleversĂ©s : quelles sont les grandes tendances…
Lire la suite -
Les Experts
-
IN THE LOOP
L’ad block d’Apple va-t-il tuer le display?
Le navigateur d'Apple disposait de 54,83% de parts de marché sur mobile et tablette en juillet, selon Net Applications.
Lire la suite