
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation…
Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.
We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






