A la uneInvestissementsLes émissionsMarketing & CommunicationStartupWe Love Entrepreneurs

[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»

«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation… 

Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
Comment la crise modifie les investissements des business angels français 
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
YouStock lève 2,3 millions d’euros auprès de First Risk Capital et Bpifrance
Quelles questions se poser pour évaluer un projet de podcast pour sa TPE-PME
Le risque de défaillance d’entreprise multiplié par deux en cas de cyberattaque