A la uneInvestissementsLes émissionsMarketing & CommunicationStartupWe Love Entrepreneurs

[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»

«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation… 

Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
Rencontre avec l’un des premiers investisseurs de la startup française qui valait 3 milliards
eCommerce : 555 millions de dollars de plus pour la licorne Mirakl
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe