A la uneInvestissementsLes émissionsMarketing & CommunicationStartupWe Love Entrepreneurs

[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»

«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation… 

Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital
Pourquoi Call of Success lance une marketplace de centres d’appel et de contact
Quelle trajectoire pour Jellyfish après sa fusion avec Tradelab (Fimalac) ?
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être