A la uneInvestissementsMarketing & CommunicationStartupTVWe Love Entrepreneurs

[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»

«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation… 

Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
[DECODE] Un quart du portefeuille des fonds impacté positivement par la crise du coronavirus
Qarnot lève 6 millions d’euros pour exploiter la chaleur émise par les ordinateurs
Boks lève 1 million d’euros pour simplifier la réception de colis à domicile
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Cureety lève 1,2 million d’euros pour suivre à distance les patients souffrant de maladies graves
Copy link