A la uneInvestissementsMarketing & CommunicationStartupTVWe Love Entrepreneurs

[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»

«La campagne présidentielle de 2007, les petites phrases, les débats hors cadre institutionnel. Tout ça a aidé à l'explosion de Dailymotion», explique à FrenchWeb Giuseppe de Martino. Le secrétaire général et directeur général Europe de Dailymotion revient sur le succès de la plateforme française de partage de vidéo de ses débuts en 2005 à aujourd'hui: evolution du service, moments forts, monétisation… 

Giuseppe de Martino fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] Giuseppe de Martino: «La video est le vecteur le plus prisé des annonceurs»
Mobilité: Auto-école.net lève 10 millions d’euros auprès de Ring Capital
Multi-cloud: Koyeb lève 1,4 million d’euros auprès d’ISAI et Kima Ventures
Contentsquare rachète Adapte Mon Web pour aider les marques à être accessibles pour tous en ligne
Cybersécurité: CrowdSec lève 1,5 million d’euros auprès de Reflexion Capital
Retail: la vidéo commerce, outil ROIste de sortie de crise 
Réalité augmentée: Spectral TMS lève 2 millions d’euros auprès d’Elaia