Titre bloc
-
TRENDS
Connaissez-vous LONGEYE ? La startup qui intéresse de très près les avocats pénalistes américains
Lors des affaires pénales contemporaines, la quantité de preuves numériques dépasse largement la capacité d’analyse humaine. Téléphones saisis, exports de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
ESTAMPILLE : La Poste fait de la conformité un levier de confiance et de performance
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Lire la suite -
DECODE VC
XANGE 5: comment le fonds d’investissement redessine sa stratégie deeptech à l’échelle européenne
Depuis plus de vingt ans, XAnge investit dans des entreprises qui comptent désormais parmi les références de la tech européenne,…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Rupture brutale de négociation : jusqu’où peut-on planter un deal sans finir au tribunal ?
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
-
Webinar passé
[Atelier en ligne] Big Data et marketing prédictif : Boostez vos revenus avec l’analyse comportementale
Le 8 Juillet à 11h avec Emarsys
Lire la suite -
DATAROOM
iHeartMedia et Universal Music misent sur Jelli pour mettre les radios au programmatique
La start-up a développé une plateforme programmatique pour les publicités audio.
Lire la suite -
AGENDA
-
DATAROOM
Pourquoi le fossé entre marques et consommateurs se creuse
Par Bertrand Duperrin, expert Frenchweb.
Lire la suite