Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Recipay fait mijoter marques et consommateurs dans le brand content
La start-up édite une plateforme de crowdsourcing entre les marques et les consommateurs qui souhaitent leur proposer des recettes.
Lire la suite -
A la une
[OFF] La transformation numérique du PS… Augure rachète Wisemetrics…
Les OFF de Frenchweb.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Des algorithmes pour bâtir un monde sans chômage, plus juste…
L'exploitation des données est une pratique très débattue aujourd'hui, mais son utilisation peut vraiment changer les choses...
Lire la suite -
IN THE LOOP
CropX lève 9 millions de dollars pour réduire les besoins en eau des agriculteurs
La société développe des capteurs connectés pour l'analyse des sols.
Lire la suite -
A la une
Sano lève 10 millions pour sortir un objet connecté capable de dire quoi manger et quand
Le capteur sensoriel doit être commercialisé début 2016 et vise le grand public.
Lire la suite