Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
9,5 millions de dollars pour allonger les mobinautes sur le divan
L'application de soutien psychologique Talkspace vient de boucler son deuxième tour de table.
Lire la suite -
AGENDA
-
A la une
Valwin veut mettre les pharmacies à l’heure du numérique
La start-up édite des sites personnalisables spécialement conçus pour les professionnels de santé.
Lire la suite -
A la une
[Off] 4 incubateurs / accélérateurs en un jour: record à battre
Et aussi: Jean-Louis Constanza rejoint...
Lire la suite -
DATAROOM
[E-publicité] Les infos essentielles: Webedia lance sa place de marché programmatique, les marques française les plus valorisées…
Et aussi : les résultats de Kwanko et NetBooster...
Lire la suite