Titre bloc
-
MARKETING IRL
ESTAMPILLE : La Poste fait de la conformité un levier de confiance et de performance
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Lire la suite -
DECODE VC
XANGE 5: comment le fonds parisien redessine sa stratégie deeptech à l’échelle européenne
Depuis plus de vingt ans, XAnge investit dans des entreprises qui comptent désormais parmi les références de la tech européenne,…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Rupture brutale de négociation : jusqu’où peut-on planter un deal sans finir au tribunal ?
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Etudes
Quand les données privées permettent d’optimiser l’expérience utilisateur
L'équilibre reste à trouver pour générer des services personnalisés tout en respectant la vie privée.
Lire la suite -
IN THE LOOP
-
IN THE LOOP
Zappos, ou l’étrange management… sans managers
Zappos, un e-commerçant américain, a démis de leurs fonctions l'ensemble de ses managers.
Lire la suite -
HRTECH
MyTravelChic recrute un: Chef de Projet Editorial Web (H/F)
Les offres d'emploi du jour: Responsable Marketing Editorial, Assistant Content Manager, Marketing Communication Manager France...
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba nomme comme CEO Daniel Zhang, le cerveau des conquêtes à l’international
Daniel Zhang, l’actuel directeur exécutif fait suite à Jonathan Lu, qui avait lui-même pris le poste au départ de Jack…
Lire la suite