ActualitéMedia

Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»

Comment les médias traditionnels peuvent ils faire face à l’arrivée des nouveaux entrants comme Upworthy ou Buzzfeed? Le cas Business Insider est-il un miracle?

Autant de questions abordées lors de cette session du FrenchWeb Day Media qui a eu lieu jeudi 12 mars 2015. Pour en parler, nous avions invité Frédéric Filloux, l’ex Directeur général en charge du numérique pour le groupe Les Echos et spécialiste des médias.

 

Retrouvez l’intégralité de l’échange: 

[Conférence enregistrée le 12 mars 2015 lors du FrenchWeb Day Media]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This