ActualitéMedia

Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»

Comment les médias traditionnels peuvent ils faire face à l’arrivée des nouveaux entrants comme Upworthy ou Buzzfeed? Le cas Business Insider est-il un miracle?

Autant de questions abordées lors de cette session du FrenchWeb Day Media qui a eu lieu jeudi 12 mars 2015. Pour en parler, nous avions invité Frédéric Filloux, l’ex Directeur général en charge du numérique pour le groupe Les Echos et spécialiste des médias.

 

Retrouvez l’intégralité de l’échange: 

[Conférence enregistrée le 12 mars 2015 lors du FrenchWeb Day Media]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
WhatsApp
WhatsApp: l’Allemagne interdit temporairement à Facebook d’utiliser les données de l’app
Vaccination: Doctolib prévoit plus d’un million d’injections pendant le pont de l’Ascension
SEO Square : 2 jours de conférences pour faire du SEO votre premier levier de croissance !
Cyberattaque d’oléoducs américains: Joe Biden accuse un groupe « basé en Russie »