ActualitéMedia

Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»

Comment les médias traditionnels peuvent ils faire face à l’arrivée des nouveaux entrants comme Upworthy ou Buzzfeed? Le cas Business Insider est-il un miracle?

Autant de questions abordées lors de cette session du FrenchWeb Day Media qui a eu lieu jeudi 12 mars 2015. Pour en parler, nous avions invité Frédéric Filloux, l’ex Directeur général en charge du numérique pour le groupe Les Echos et spécialiste des médias.

 

Retrouvez l’intégralité de l’échange: 

[Conférence enregistrée le 12 mars 2015 lors du FrenchWeb Day Media]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Frédéric Filloux (ex Les Echos): «Il y a une culture de rétribution du risque dans les nouveaux médias»
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique
Comptabilité: iPaidThat lève 8 millions d’euros pour accompagner les dirigeants de TPE et PME
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash