Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
7 événements à ne pas rater cette semaine !
Frenchweb a sélectionné pour vous l’agenda de la semaine prochaine : Bitcoin conference, les 100 Digital, Startup Weekend Montpellier...
Lire la suite -
A la une
Take Eat Easy géolocalise ce steack tartare qui arrive à bicyclette
D'origine belge, cette start-up a levé 6 millions d'euros début avril, et vise une expansion à Paris mais aussi à…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’agence La Chose choisit du Supergazol pour son pôle digital
Créée en 2001, l'agence de communication digitale Supergazol a cédé 70% de son capital à l'agence la chose.
Lire la suite -
A la une
[Off the Record] The Galion Project, IDInvest, Wengo…
Pour son lancement officiel, une petite centaine d'entrepreneurs français de la Tech se sont réunis sur la terrasse de Criteo.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ces nouvelles règles que concocte l’UE pour créer un marché unique numérique
Un marché unique numérique pourrait rapporter 415 milliards d'euros annuelle à l'économie européenne, estime la Commission.
Lire la suite