EtudesEuropeTech

13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile

Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.

Par exemple:

  • ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
  • créer une vidéo explicative,
  • lancer des invitations dès la version bêta…

 

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?
La Cnil clôture les mises en demeure d’Engie et EDF sur les données collectées par les compteurs Linky
Transformation numérique: le groupe lyonnais Visiativ veut lever jusqu’à 8 millions d’euros
Cloud: Microsoft s’engage à maintenir en Europe les données de ses clients européens
Shift Technology, nouvelle licorne française de l’AssurTech après une levée de 220 millions de dollars
IA : comment la startup bordelaise Delfox épaule ArianeGroup dans la surveillance de l’espace