EtudesTech

13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile

Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.

Par exemple:

  • ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
  • créer une vidéo explicative,
  • lancer des invitations dès la version bêta…

 

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page
13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal