EtudesEuropeTech

13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile

Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.

Par exemple:

  • ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
  • créer une vidéo explicative,
  • lancer des invitations dès la version bêta…

 

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
[French Tech 120] Comment Kovers vise les personnes non couvertes par une complémentaire santé d’entreprise