EtudesEuropeTech

13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile

Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.

Par exemple:

  • ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
  • créer une vidéo explicative,
  • lancer des invitations dès la version bêta…

 

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État