EtudesEuropeTech

13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile

Quand on lance une application, il est parfois difficile de réussir à la faire connaître d’un grand nombre de personnes. Outre la vieille technique des relations presse pour essayer d’obtenir une mention de l’application dans un article, d’autres méthodes existent.

Par exemple:

  • ouvrir des comptes sur les réseaux sociaux appropriés,
  • créer une vidéo explicative,
  • lancer des invitations dès la version bêta…

 

Pour découvrir l’intégralité de ces conseils, voici une présentation réalisée par Amy Miller, qui travaille pour l’agence d’édition d’applications Vigyanix.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
13 astuces pour optimiser le marketing d’une application mobile
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Pourquoi Dassault Systèmes met la main sur la startup américaine NuoDB
IBM
Pour satisfaire ses ambitions dans le cloud, IBM pourrait supprimer un quart de ses effectifs en France
Le Brésil est-il une terre de marketing d’influence ?