Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
Marketing: comment tenir efficacement le blog d’une marque
Il faut notamment éviter le langage d'entreprise et dégager une personnalité.
Lire la suite -
AGENDA
-
ACQUISITION
Amazon veut analyser les données des objets connectés
La firme de Seattle vient de racheter 2lemetry.
Lire la suite -
EDTECH
[Start-up Concept] StudyPool, une marketplace de tutoriaux pour les étudiants
Chaque étudiant pose une question et fixe une fourchette de prix. Libre aux tuteurs de répondre.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[En bref] Iliad a dégagé 278 millions d’euros de bénéfices en 2014, Testamento lève 342 000 euros…
Et aussi: Alibaba veut concevoir une voiture connectée avec le premier constructeur auto chinois.
Lire la suite