Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
Festicket fait entrer le fondateur de Booking.com
Les Français Zack Sabban et Jonathan Younes ont créé une plateforme dédiée aux festivals de musique. Visite à Londres.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les pistes de Londres et Paris pour taxer les GAFA
Les détails du texte soumis au Parlement britannique seront connus le 18 mars.
Lire la suite -
ACQUISITION
[Média] News Corp accélère en Inde et rachète VCCircle, spécialisé dans la presse économique en ligne
Le groupe édite plusieurs sites d'informations thématiques (capital-risque, numérique...) et organise des conférences professionnelles.
Lire la suite -
DATAROOM
Instagram: les publicités débarquent en France, Yves Saint-Laurent, Lacoste et Guerlain parmi les premières marques
Pour les marques, le taux d'engagement est plus fort sur Instagram que sur Facebook ou Twitter.
Lire la suite -
A la une
5 conseils pour optimiser sa présence au FrenchWeb Day Media
Quelques secrets dévoilés du FrenchWeb Day Media, pour vivre pleinement la journée.
Lire la suite