Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Mobile analytics : App Annie lève 55 millions de dollars
La société analyse les données de plus de 675 000 applications dans le monde (nombre d'utilisateurs actifs, temps passé, fréquence...).
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Comment vendre efficacement sur Google Shopping ?
Le Jeudi 19 février à 11h avec Lengow
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Notifications push personnalisées: Comment interagir efficacement avec vos clients et prospects
Le mardi 3 février à 11h avec IBM
Lire la suite -
Etudes
5 tendances digitales pour 2015 à l’usage des marques
Le quantified self explose, les supports mobiles se démultiplient...
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Cleemy, aussi tôt payées, les notes de frais remboursées
Entretien avec Vincent Porcel, chef de produit de Cleemy, et Gilles Satgé, PDG de Lucca.
Lire la suite