A la uneActualitéFrenchWeb Day

Patrick Robin: «La différence entre un gagnant et un perdant : le gagnant échoue lui aussi… mais recommence !»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Frenchweb organisait jeudi 26 mars le Frenchweb Day Start-up. Plusieurs sessions étaient organisées autour du thème des start-up : comment valider votre idée de start-up, les erreurs simples qu’un entrepreneur se doit d’éviter, « l’idée c’est bien, mais ce n’est que 5% de l’histoire »…

Parmi les intervenants, Patrick Robin, managing partner chez Avolta Partners, s’exprimait sur le thème des entrepreneurs, et notamment les erreurs les plus courantes. Une session inspirante à (re)découvrir ci-dessous.

Un commentaire

  1. Facile à dire lorsqu’on plante son agence (en l’occurrence 24H) sans régler ses apporteurs d’affaire…(perso vous me dev(i)ez 10K€).
    Le système français est un peu trop laxiste à ce niveau, et il est trop facile aujourd’hui de se mettre en liquidation ou cessation de paiement pour tout recommencer…en faisant couler d’autres sociétés au passage.

Bouton retour en haut de la page
Patrick Robin: «La différence entre un gagnant et un perdant : le gagnant échoue lui aussi… mais recommence !»
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media