Titre bloc
-
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Entreprendre C Grandir] Ronan Le Moal, ArkĂ©a : « Il faut une dose de courage et un peu d’insouciance pour entreprendre »
Ronan Le Moal, PDG de ArkĂ©a, prĂ©sente lâĂ©mission « Entreprendre C Grandir ». 10 entrepreneurs bĂ©nĂ©ficieront d’une minute pour faire vivre et partager leur aventure entrepreneuriale.…
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Comment utiliser la connaissance métier pour rendre vos clients autonomes
le 5 fevrier 2015 Ă 17h avec eGain
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Les Français de Stupeflix prĂ©sentent Replay sur la keynote d’Apple
L'application permet de monter trÚs facilement des clips vidéos à partir de ses fichiers.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Service client : comment faire de vos collaborateurs des experts ?
Le 8 janvier 2015 Ă 17h avec eGain
Lire la suite