Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Crowdfunding
[Off the Record] Partech Ventures va lancer un nouveau fonds d’amorçage
Ce deuxième véhicule d'investissement sera lancé en 2015 par le fonds d'investissement.
Lire la suite -
DATAROOM
Adictiz et Ifeelgoods s’associent pour intégrer de nouvelles offres cadeaux à l’Adictiz Box
L'Adictiz Box intègre à sa plate-forme les offres cadeaux d'Ifeelgoods suite à ce partenariat.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
[Wall art] Le Français Curioos lève 1,9 million de dollars
La marketplace dédiée à l'art travaille à des partenariats avec Gilt, Amazon Art et Fancy.
Lire la suite -
Webinar passé
[Atelier en ligne] Comment faire du commerce prédictif avec vos données client ?
Le 4 décembre à 11h avec IBM
Lire la suite -
DATAROOM
Cardlytics lève 70 millions de dollars pour cibler les clients avec leurs données bancaires
Cardlytics a noué des partenariats avec plus de 400 banques et touche 70% des ménages américains.
Lire la suite