Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
Digiworld Summit 2014 se tiendra cette année sur le thème « Mobility reloaded »
La conférence européenne pour anticiper les prochaines ruptures et analyser leurs conséquences sur les secteurs des télécoms, de l’Internet et…
Lire la suite -
IN THE LOOP
49% des utilisateurs de Twitter interagissent avec un programme TV en direct
Le SNPTV ( Syndicat National de la Publicité Télévisée) publie une guide complet pour comprendre comment les deux médias se…
Lire la suite -
A la une
L’Accélérateur prend une participation dans Anaxago et dévoile sa nouvelle promotion de startups
La structure qui a accompagné 50 startups se rapproche de la plateforme de financement participatif des PME, lancé en il…
Lire la suite -
AGENDA
The Marketing 2.0 Conference 2014 : « Comment gagner de l’argent dans le digital »?
The Marketing 2.0 Conference 2014 se tiendra cette année à Hamburg et traitera de la thématique suivante : Comment gagner…
Lire la suite