Titre bloc
-
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
OSINT, cybersécurité et légalité, vers la fin du Far West numérique ?
Pendant des années, la recherche d’informations accessibles sur Internet, communément appelée OSINT (Open Source Intelligence), a prospéré dans une relative…
Lire la suite -
TOOLBOX
Data Marketing : Comment les données travaillent pour vous
Imaginez un monde où vous savez exactement qui sont vos clients, ce qu’ils veulent, et quand est le moment parfait…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Parrot rejoint la liste Blue UAS, une étape stratégique sur le marché institutionnel américain
Le groupe Parrot annonce que son drone de nouvelle génération ANAFI a été ajouté à la cleared list du programme…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le Journey marketing?
Le journey marketing ou marketing par parcours est une stratégie de marketing qui vise à suivre et à accompagner le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’historique de conversion?
L’historique de conversion est une fonctionnalité dans les outils d’analyse web qui permet de suivre les actions des utilisateurs sur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Hypertargeting?
L’hypertargeting est une technique de ciblage publicitaire très précise qui consiste à utiliser des données comportementales, démographiques et psychographiques pour…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Human-to-Human (H2H)?
Le Human-to-Human (H2H) est une approche de l’Account-Based Marketing (ABM) qui met l’accent sur les interactions humaines pour construire des…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le social listening?
Le social listening est le processus de surveillance des réseaux sociaux pour recueillir des informations sur les clients, les concurrents…
Lire la suite