Titre bloc
-
THE RETAIL RADAR
SUNDAY lève 18 millions d’euros pour accélérer sa croissance et consolider sa position dans le paiement en restauration
Quatre ans après sa création, Sunday entre dans une nouvelle phase de développement. La startup fondée par Victor Lugger, Tigrane…
Lire la suite -
SPACETECH
U-SPACE lève 24 millions d’euros pour industrialiser la production des constellations satellitaires européennes
À Toulouse, U-Space veut transformer la manière dont l’Europe conçoit et fabrique ses satellites. Fondée en 2018, la société a…
Lire la suite -
BREACH FEED
Vols de voitures : comment des enceintes connectées trafiquées ouvrent et démarrent un véhicule sans effraction apparente.
L’Unité nationale cyber (UNCyber) de la Gendarmerie nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau criminel international spécialisé dans le vol…
Lire la suite -
EDTECH
Fin du bootstrap, FILIZ lève des fonds pour digitaliser le back-office des écoles
Créée en 2021 par Aurélie et Maxime Jacquet, FILIZ s’est rapidement imposée comme un acteur clé de la digitalisation administrative…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup franco-américaine BESIDE lève 27,2 millions d’euros pour réinventer la téléphonie
Pour plus de cent millions d’Américains, du plombier au coiffeur, du chauffeur à l’agent immobilier, le téléphone reste l’outil central…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
LeWeb13 : demandez le programme !
La conférence LeWeb lancée par Loic et Géraldine Le Meur fête cette année ses 10 ans. L’occasion de réunir un…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Expert] La qualité des contenus ne suffira pas à sauver la presse
Le succès de BuzzFeed révèle qu’il faut savoir ruser et emballer le fond avec une forme décalée Du 5 au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La startup du jour : God save the Kids, une marketplace dédiée aux enfants de 0 à14 ans
[startupjour0] Frenchweb vous propose aujourd’hui de découvrir God save the Kids, une startup basée à Villeneuve d’Ascq qui édite une marketplace…
Lire la suite -
DATAROOM
[Good morning FrenchWeb] Ubisoft creuse ses pertes, YouTube lance Fan Finder, le chinois Sina en forte croissance
Jeux vidéo: Ubisoft creuse ses pertes Le report de projet et les dépenses en R&D sont en cause YouTube lance…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Jeux vidéo: Ubisoft creuse ses pertes
L’éditeur de jeux vidéo a annoncé une perte nette de plus de 62 millions d’euros au premier semestre, soit le…
Lire la suite