Titre bloc
-
CFO WATCH
30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA
Dans les ateliers comme dans les bureaux d’études, Ă©tablir un devis reste souvent un exercice complexe, et chronophage, une faiblesse…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises
La multiplication des fuites de donnĂ©es sensibles sur Internet impose aux entreprises une vigilance nouvelle. L’essor de l’OSINT (Open Source…
Lire la suite -
LEGAL BRIEFING
La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’amĂ©ricain Sourcepoint
En s’alliant, Didomi et Sourcepoint entendent redĂ©finir le pĂ©rimètre de la privacy tech, et faire de la protection des donnĂ©es…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
La revanche des géants, comment Pékin relance Alibaba, Tencent et ByteDance pour servir sa stratégie IA
Longtemps dans le viseur du pouvoir central, les gĂ©ants technologiques chinois retrouvent de l’influence. Alibaba, Tencent et ByteDance relancent leurs…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Burn rate, ce que votre cash dit de votre survie
Ă€ mesure que l’accès au capital se restreint, la gestion du cash est redevenue un enjeu vital pour les entreprises…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[RTB] RadiumOne et Kpsule lancent les 1ères campagnes digitales RichMedia dynamiques
L’AmĂ©ricain RadiumOne et le Français Kpsule s’associent pour lancer des campagnes digitales RichMedia en RTB (Real-Time Bidding). Une vĂ©ritable rĂ©volution sur le marchĂ©…
Lire la suite -
[Habitat connectĂ©] Intent Technologies lève 1 million d’euros
FondĂ©e en 2011 et installĂ©e Ă Lille, Intent Technologies est fournisseur d’une infrastructure de services numĂ©riques pour objets connectĂ©s dans…
Lire la suite -
[Etude] Les Françaises craquent de plus en plus pour les smartphones
Les femmes se connectent de plus en plus Ă l’internet mobile. C’est ce que rĂ©vèle une Ă©tude rĂ©alisĂ©e par MĂ©diamĂ©trie…
Lire la suite -
Doctissimo diversifie ses supports et lance un magazine papier
Leader sur le segment bien-ĂŞtre et santĂ©, Doctissimo totalise 9 millions de VU par mois. 3 mois après son partenariat…
Lire la suite