Titre bloc
-
INDUSTRIE
MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA
Quand chaque itération de design peut coûter des heures d’ingénierie et ralentir la mise sur le marché d’un produit, MecAgent…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros
Dans un secteur historiquement dominé par des solutions propriétaires, Plakar entend rompre avec les standards établis. La jeune pousse développe…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
Lire la suite -
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ACTUALITE
[DECODE Quantum] A la rencontre de Frédéric Magniez, directeur du laboratoire IRIF
Pour ce 48e épisode de rentrée scolaire des entretiens Decode Quantum, Olivier Ezratty accueille Frédéric Magniez qui dirige le laboratoire…
Lire la suite -
ACTUALITE
Google attaqué devant la Cnil pour ses courriels publicitaires
L’association de défense de la vie privée des internautes Noyb a déposé une plainte devant la Cnil contre les courriels…
Lire la suite -
FINTECH
[Seed] PropTech : Square Sense lève 3,5 millions d’euros
Square Sense lève 3,5 millions d’euros auprès de Nexity, BESIX RED et d’investisseurs privés. La startup parisienne ambitionne d’accélérer son…
Lire la suite -
ACTUALITE
Facebook n’est plus utilisé que par un tiers des ados américains
YouTube et TikTok sont les plateformes de divertissement les plus utilisées par les adolescents américains en 2022 (hors jeux vidéo),…
Lire la suite