Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Les Experts
Comment benchmarker les calculateurs quantiques?
Voici un texte destinĂ© Ă traiter largement de cette Ă©pineuse question du benchmarking et de la comparaison des calculateurs quantiques…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Pour ce faire, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, les crĂ©ateurs de Big Mamma, avec lâappui de Christine de Wendel, passĂ©e…
Lire la suite -
Les Experts
Transformation digitale: pourquoi l’expĂ©rience collaborateur n’est pas au niveau de l’expĂ©rience client?
«On peut tolĂ©rer quâun collaborateur grille du temps et de lâĂ©nergie pour aider un client, pas pour se battre contre…
Lire la suite -
IN THE LOOP
DNVB : quels leviers de financement Ă leur disposition ?
Outre le recours au crédit bancaire et à la levée de fonds, une troisiÚme voie commence à émerger.
Lire la suite -
Les Experts
LinkedIn s’est-il perdu en cours de route?
«Autant mettre les pieds dans le plat: de plus en plus dâutilisateurs se plaignent de ce que LinkedIn est devenu.»
Lire la suite