ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartupTech

Paypal se renforce dans le paiement mobile

Après le lancement il y a deux semaines de Paypal Here au Royaume-Uni, le spécialiste du paiement électronique vient d’annoncer le lancement de Paypal Here sur iPad, rapporte le blog AllthingsD.

paypal-here

La nouvelle application reprend les principales fonctionnalités proposées précédemment sur iPhone, auxquelles s’ajoute une batterie de nouvelles options.

L’iPad peut par exemple être connecté sans fil à un tiroir caisse. L’application prend également en charge plusieurs utilisateurs professionnels sur le même appareil. Et, les commerçants ont également la possibilité de scanner des produits via un système de code-barre.

Parallèlement à ce lancement, Paypal a également annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Duff Research, spécialisée dans le paiement mobile. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé. Fort de ce rachat, les 18 collaborateurs de la start-up rejoindront les équipes de Paypal.

Pour rappel, la dernière acquisition de Paypal rendue publique remonte à l’été dernier avec le rachat de la start-up Card.io.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Paypal se renforce dans le paiement mobile
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
«Ma classe à la maison»: la plateforme du CNED de nouveau ciblée par des cyberattaques
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
De quoi le télétravail est-il la fin?
Michel Devoret Yale Quantum
[DECODE Quantum] A la rencontre de Michel Devoret, Directeur du laboratoire de nanofabrication en physique appliquée de l’Université de Yale
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars