ActualitéBusinessRetail & eCommerceStartupTech

Paypal se renforce dans le paiement mobile

Après le lancement il y a deux semaines de Paypal Here au Royaume-Uni, le spécialiste du paiement électronique vient d’annoncer le lancement de Paypal Here sur iPad, rapporte le blog AllthingsD.

paypal-here

La nouvelle application reprend les principales fonctionnalités proposées précédemment sur iPhone, auxquelles s’ajoute une batterie de nouvelles options.

L’iPad peut par exemple être connecté sans fil à un tiroir caisse. L’application prend également en charge plusieurs utilisateurs professionnels sur le même appareil. Et, les commerçants ont également la possibilité de scanner des produits via un système de code-barre.

Parallèlement à ce lancement, Paypal a également annoncé hier avoir fait l’acquisition de la start-up Duff Research, spécialisée dans le paiement mobile. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé. Fort de ce rachat, les 18 collaborateurs de la start-up rejoindront les équipes de Paypal.

Pour rappel, la dernière acquisition de Paypal rendue publique remonte à l’été dernier avec le rachat de la start-up Card.io.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page